Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
25 octobre 2011

Hikonien : super star.

Caractères

Au Japon, chaque ville est représentée par un petit personnage, de préférence Kawaï, cela va de soit. Et ici ce sont de vrais petites stars ! Les gens se font prendre en photo à côté d'elles, même les personnages âgées se prêtent au jeu. C'est trop drôle.

Mais la star de toutes les stars, et je ne dis vraiment pas ça parce j'habite Hikone, mais c'est bien-sûr : Hikonien !! Parce que c'est le plus mignon, il paraît...

P1000743

Et pour la petite histoire : le créateur d'Hikonien est en plein procès avec la ville, car après le succès de son personnage, dont les produits dérivées (porte clés, etc.) se vendent comme des petits pains, il aimerait bien toucher sa part du gâteau, or il certainement du juste obtenir le même salaire que tous les autres au début...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Daphnée ;) je me demande de qui tu peux bien parler...;) bisous !
H
J'adore ton petit journal de route ... Je suis fascinée par la mode kawai c trop trop mignon! Hâte de te revoir parmi nous , ici il y en a une à qui tu manques bcp!!!!!! Pleins de bisous de France
Publicité