Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
13 mars 2012

Bambi est une racaille.

La jolie ville de Nara est connue pour ses temples, ses belles promenades et son riche patrimoine culturel...

...mais surtout ! pour ses cerfs, biches et faons qui se promènent en liberté. En général, ils restent plutôt du côté de la partie boisée de la ville mais il n'est pas rare d'en croiser dans les boutiques environantes.

J'y suis allé m'y promener un jour de pluie, donc malheureusement, il y en avait moins que d'habitude.

Les touristes se font photographier avec...

Nara-1

Habitués d'être en contact avec les humains, ils restent tranquilement à prendre la pose.

En réalité, ils attendent surtout... qu'on leur file des gâteaux !!

Il y a un peu partout des vendeurs de biscuits pour Bambis et comme il pleuvait ce jour là, la plupart d'entre eux étaient fermés.

Nara-2

Pauvres Bambis, en manque de gâteaux, attendant que la boutique ouvre.

Mais ne vous laissez pas attendrir par leur yeux de biches car en fait ce sont des racailles qui volent le sac des petites vieilles et shoutent les petites filles !P1030077

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'te conseille la visite de Nara version "accompagnée" par des vétos (les parents dans mon cas). Ils ne savaient plus où donner de la tête. C'était très drôle!<br /> <br /> Et comme les bêtes ne sont pas farouches, bon nombre ont eu le droit à un check-up...<br /> <br /> Bon, après je ne suis pas certains que chaque daim ait bien compris sa prescription; la barrière de la langue probablement :)<br /> <br /> <br /> <br /> A+,<br /> <br /> Vincent
C
oh putain alors c'est vrai cette histoire de mademoiselle ?! pfff... n'importe quoi ! faut vraiment croire que la France va bien pour s'occuper de problèmes pareils !!! Et puis c'est un si joli mot : "mademoiselle"...<br /> <br /> enfin ! zoubi ma belle !
M
Hééé !? Mais t'es "bonne" en photo avec Bambi, là !!! (= en mode racaille !!) Blague à part, t'es jolie comme tout ! Ça fait toujours très plaisir de voir ta bouille !<br /> <br /> Bella giornata/note bella ragazza !! (Oh oui ! t'as su qu'en France, le terme "Mademoiselle" a été retiré des formulaires administratifs ? ;-) )<br /> <br /> ZouBi !!
Publicité