Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
3 mai 2011

Les balançoires magiques !

balancoire

 

Quand on se balance, ces balançoires font de la musique.

Accords de piano ou de guitare.

Et quand on se balance en rythme avec nos partenaires, les accords s'accordent, et on se balance en musique !!

Planant.

Kiffant !

Alors v'la qu'on se retrouve à faire de la balançoire avec des inconnus, en rythme.

Ca crée des liens ! Avec Gilbert, par exemple. Géologue à la retraite. On a refait le monde en 1/2 heure de papotage sous la pluie.

J'adorerais que cette installation arrive à Paris : faire de la balançoire en rentrant du travail. Détente assurée.

 

IMGP1046

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Julie ;) J'ai découvert le tien par la même occasion et je me pose une question : tu timbrales ton chat partout avec toi !!!??? ça ne le traumatise pas tous ces transports ?
J
Hello! Je decouvre ton blog et j'aime beaucoup. J'adore le concept des balançoires!
A
WAHOUUUUUUU!!!!!!
N
C'est vrai que ça déstresse bien ces ptites balançoires, même si tu te balancent trop trop haut! ;)
S
Si tu lances l'idée à paris, j'adhère tout de suite !! (en rythme, Flo? VRAIMENT!! lol)
Publicité