Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
19 avril 2011

Le duel

Après cette longue promenade dans Mile End, il fallait bien que je me réstaure un peu. J'ai donc décidé d'aller manger un petit bagel !!!

On m'a expliqué qu'ici, en matière de bagel, il y a deux écoles : les premiers ne jurent que par ceux de la rue Saint Viateur, et les autres préfèrent les bagels de la rue Fairemount.

Saint Viateur est dans le quartier Mile End, l'occasion de tester les premiers concurents.

J'ai vite été repérée comme toursiste de base avec mon appareil photo... j'ai donc eu le droit à ma photo devant la montagne de bagels (vous êtes jaloux, hein ?) et j'en ai même eu un gratuit !!!

Après ça, si Fairemount veut conquérir mon coeur, il va falloir assurer !!

la_maison_du_bagel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yamy!!!
C
bouffe, baskets, ...quel sera le prochain "b"?? ^^ bisous
M
Gourmande va!;)
M
Coucou ma jolie Flo'!!<br /> <br /> C'est trop bon de te lire; ça fait plaisir ces petits racontages de tes perégrinations le matin, avant d'entamer ma journée.. j'ai l'impression de voyager avec toi! Continue, c'est trop chouette. Et trop bien de voir ta petite frimousse au coeur des bagels :-)<br /> Je pense tout plein à toi. des gros becs from Parigi, ma bella!!
Publicité