Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
29 juillet 2011

Séléction Colin (^.^)y

Comme je ne suis pas une photographe hors pair et que mon appareil photo bleu ciel^^ tout mignon, est aussi un peu bidon, d'une manière générale, je ne fais pas de MAgnifiques photos. C'est pour ça que j'aime bien faire des patchworks. Le montage me permet de créer du sens que j'ai du mal à obtenir avec une seule image.

Mais de temps en temps, je tombe sur la bonne lumière, au bon moment et ça marche ! Alors sur la quantité de photos que je ponds, il y en a quand même quelques-unes que j'aime. En voici une séléction, à laquelle j'ai donné le nom du souffleur d'idée (dédicace ;)...

 

P1000468

Vue sur un morceaux des remparts qui entoure Hikone-Joo (le château).

 

P1000042

Celle-ci n'est même pas de moi ! Mais d'une petite fille que j'ai laissé jouer avec mon appareil. J'adore l'effet ! Elle a de l'idée la p'tite ! ;)

 

P1000228

 

P1000619

Deux vues de mon lac adoré, Biwako. Oui, c'est Mon lac maintenant, je me le suis approprié.

 

P1000542

Un couple, en Yukata (kimono d'été), dans le très célébre quartier de Kyoto, Gion. Célébre car c'était celui des Geishas quand elles étaient encore réellement en activité. C'est plein de petites rues très étroites comme sur la prochaine photo :

 

P1000555

C'est blindés de réstaurants tous mignons mais, qui dit célébre, dit cher !

 

P1000556

Des hommes qui discutent et rient, au bord de la rivière que l'on entraperçois derrière.

 

P1000447

L'entrée, ou la sortie.., d'une maison à Hikone.

 

P1000239

Une petite boulette de je ne sais pas trop quoi, mangée dans un restaurant de spécialité de tofu (j'adore, si,si quand on insiste un peu, en fait le tofu c'est bon!). C'était un peu spongieux et un peu sucré, oishi !

 

Et pour finir, un petit dessin. Mon premier paysage déssiné à l'arrache ! Et de mon Biwako bien-sûr !!

P1000641

Rien d'exceptionnel, mais je l'aime bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tes dessins (ET PHOTOS) sont très chouettes! Continue poulette!!<br /> Bisous Sido, bisous Flo :-)
C
"pub pour une agence de voyage décalée"... , tu me fais trop rire ma Sido, mais c'est un des plus beau compliments que j'ai reçu ;)
C
dis donc !! la classe t photos mon petit chou!!!! trop une pub pour une agence de voyages decalee ... trop envie de voir tout ca ... et puis le dessin , bah je l'aime bien^^ je t'embrasse fort fort fort :*
C
Merci poulette ! Ca veut simplement dire ! le lac Biwa ;)
M
super tes photos! et j'adore le dessin! mais tu pourrais traduire bikawo s'il te plait?
Publicité