Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
4 février 2012

A la recherche de Totoro...

J'ai trouvé un nouveau terrain de jeux !

P1020473

 

 

 

Une sorte de petite montagne dans Hikone, dont la forêt rappelle les paysages des desins animés de Miyazaki.

 

 

 

 

 

forêt de bambou

P1020516-1

 

 

 

 

Courrir dans les bambous...

 

 

 

 

                             ... à la recherche de Totoro !(^.^)V

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé :

Bouddha qui regarde Hikone du haut de sa montagne,

P1020455P1020459

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mamie venue nétoyer la tombe de son mari avant de se faire sa petite promenade quotidienne,

P1020458P1020463

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai également retrouvé mes cinq ans,

P1020514-1

 

Puis une tombe perdue, des chateaux d'eau qui ressemblent à une prison, beaucoup de bambous, un temple,etc.

 forêt de bambou

Mais pas de Totoro...

A part la petite mamie du début, il n'y avait personne...

je me suis fait plaisir !! Courir, sauter, chanter la musique à fond dans les oreilles !!

Ca défoule !

P1020517-1

Retour à l'état sauvage.

Puis j'ai entraperçue des maisons au loin, je me suis dit qu'il fallait que je retrouve un visage humain avant d'avoir la réputation de la folle de la forêt. Quoi que ça me plairait bien, être à l'origine d'une nouvelle légende japonaise...

Bref ça fait du bien, je reviendrais !

P1020519-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu l'as trouvé Totoro? Même un petit blanc tout kawaï peut faire l'affaire! :))<br /> <br /> Vincent
A
ou le voyage de chihiro!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous de neige!
M
J'ai toujours su que tu étais un petit enfant sauvage!<br /> <br /> Ça a l'air vraiment sympa cette foret en tout cas!
Publicité