Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
21 juillet 2011

Les déclinaisons du paysages

Hier et avant hier, un typhon est passé près d'Hikone. Rien de terrible, je vous rassure tout de suite (n'est ce pas maman ? ;). Juste de très fortes pluies et un vent de fou !

Mais ce qui est drôle, c'est que l'eau de la petite rivière à côté de chez moi qui est d'habitude limpide et transparente, (les enfants s'y baignent, moi je me retiens!), est devenue toute marron !

 

les_d_clinaisons_du_paysages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours aussi poétique! merci floflo
M
pour le coup du typhon, je l'ai vu à la télé, mais je me suis retenue très fort de t'appeler! je fais des progrès!!! (n'empêche que les vaches sont irradiées par fukushima.... MANGE PAS DE BOEUF!)
Publicité