Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyages d'une parisienne matérialiste.
17 octobre 2011

Les lumières de Kyoto, la nuit sous la pluie...

Le 15 octobre...

P1010504

Soirée n°4

En crapahutant dans les petites rues du quartier de Gion, on a découvert un mini bar roots à la japonaise, ça existe !!

Voilà l'entrée :P1010530Et l'intérieur : 

en face de moi...P1010535

 

P1010538

à ma gauche, "Roots pose", ça change de la pose "peace&love".

P1010541

... à ma droite, Mariko...

P1010540

... et derrière moi, le bar.

Mon appareil photo a d'ailleurs failli mourir cette nuit là, noyé dans l'alcool à cause de mon acolyte Guro-chan (surnommé ainsi parce que ses yeux font régulièrement un mouvement de guro-guro, sorte de tic) devenu maladroit passé une certaine heure. Après avoir tenté de le ranimer à plusieurs reprise, j'avais fini par abandonner et voyant mon désespoir Guro-chan me promit qu'il m'en rachèterais un neuf. Puis, il a séché pendant la nuit... Contente. Il serait presque waterproof mon petit appareil photo pourri-chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très "sympa" ton petit bar!
Publicité